Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
8 avril 2007

Gatée :)

kissdesignblinkiepaques0014gf

Cette semaine j'ai été bien gatée !
Tout d'abord ma commande de chez bricol'art est arrivée à une vitesse record, surtout qu'ils sont en Belgique ! Commandée mardi soir et arrivée jeudi matin. C'est la premiére fois que je commandais là bas et j'en suis enchantée : super service, produits de qualité, sérieux et ils répondent vite aux mails...Bref je recommande les yeux fermés.

Ensuite, un biscornu de Didi accompagné d'une petite carte, il est superbe, merci encore Ingrid 

DCFC0057      DCFC0058

Et un colis de Céline, alias Kawet, l'amie qui m'a fait découvrir le point de croix...
Un trés joli coussinet avec un modéle brittercup designs, c'est tout mimi

DCFC0063

Et un tableau représentant un papillon, il est absolument sublime :

DCFC0061

Elle me connait ma petite Céline, elle ne pouvait pas mieux tomber, les teintes sont superbes et j'ai une passion pour cet insecte dont.


J'ai fini quelques petites choses cette semaine, ce sera pour de prochains articles...En ce moment je brode le tableau de naissance de mon poussin, il s'agit d'un kit Vervaco, le résultat va être adorable, j'ai hate de le finir, encore quelques jours...

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et de joyeuses_paques


Publicité
Publicité
Commentaires
D
de rien Claire, ca m'as ait énormement plaisir de te le faire. donc j'espere que tu continuas avec nous tout plein d'echanges. j'adore ton coussiné,il est superbe, quand au tableau que dire sinon qu'il est sublime,<br /> bisous
O
Oh mais dis moi Claire, tu as été sacrément gâtée !!! De bien délicates attentions ...
B
un biscornu tout lumineux..et une adorable carte chaton... ce modèle ressemble à ceux de MTSA.. tu ne trouves pas? merci de ta visite et joyeuses Pâques !!!
Publicité