Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
13 septembre 2007

Noel, 1ere édition :)

ouhou

Quand je suis tombée sur ce free, j'ai immédiatement eu un coup de coeur ! Ce modele de la creatrice de petits points a été un régal à broder, j'ai eu beaucoup de mal à lacher ma toile hihihi Bref j'adore hearts_mouth

Brodé sur une toile de lin avec des filaments dorés, ca donne tout de suite un air de fête (malheureusement on ne le voit pas au scan, grr !).

Scan10004

Pas encore finitionné puisque j'ai pour projet de broder un autre free disponible, " bonne année " avec les lutins, la même police d'ecritures et mêmes couleurs mais en version verticale ! Je reunirai les 2 en cousant les 2 broderies sous la forme d'un T et j'ajouterai un bout de tissu rouge d'un coté, et un vert de l'autre pour faire un coussin...Euh je ne dois pas être trés claire là crazynew3
Enfin, je vous montrerez cela une fois fini, ce sera tout de suite plus claire morderir

13270977

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée Claire, mais c'est la guerre !!!!<br /> <br /> canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe
D
coucou Claire, ça fait longtemps que je suis venue te faire une chtite visite, je vois que tout va bien et tu as une bonne production lol !!!<br /> c'est superbe !! he sinon pour la maladie des coussins je ne connais ?? tu crois que ça se soigne??? :0) bizzzzz
L
et en plus j'ai tout compris pour le finitionnage hihi biz
T
un coussin en forme de T...??? vi j'ai hâte de voir;o),la broderie est déjà superbe!!!bravo
B
j'adore ces lutins..j'ai brodé l'an passé la grille Festin de Lutins..un vrai régal..alors je comprends très bien ton plaisir..pour la finission j'attendrai de voir..parce que j'avoue n'avoir pas tout suivit!!! bisous
Publicité