Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
12 janvier 2009

Ma BAL est en fête...

30356520_p

Outre le fait que j'adore la période de Noel, il faut bien avouer qu'il est super agréable d'ouvrir sa BAL et d'y découvrir des colis et/ou enveloppes rebondies...Toute notre famille (sans oublier les amis) est dispersée à travers la France alors la boite aux lettres a pris des allures de hotte du Père Noel ;o))

Les croixpinettes ont été vraiment généreuses; je vous laisse en juger...

Merci Clochette

S6304497

Merci Val

S6304481

La pochette surprises de Tara : Mercii

S6304502

Merci Priscilla 

S6304499

(Vous pouvez admirer ce superbe cadre et cette idée géniale sur son blog, j'ai adoré avant même de savoir qu'il nous était destinée! Que d'émotions, j'ai juste rajouter cette photo de notre petit coeur de beurre à la maternité **Soupir** ca passe trop viteeeeeeeeeeeeeee**). Et ce n'etait pas tout :

S6304495


Merci Mad :

S6304567

Merci Nathaliange

S6304822

Mes copines/amies vous êtes géniales !!! Merci du fond du coeur !!!

mercikoala


Quant à moi, j'avais aussi préparé des petites choses, tout n'est pas sur la photo, certains sont bien arrivés avant Noël, d'autres encore sur la route et enfin d'autres en partance :o)

S6304164


bises

7508033_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chère Claire<br /> Magnifiquecette boitre à fleurs avec un papillon à l'intérieur <br /> <br /> Est'elle à vendre,<br /> <br /> Très très romanqique c'est ce que j'aimerais avoir dans ma chambbre<br /> <br /> Bravo pour votre imagination<br /> <br /> Bisou<br /> Kakine
J
Et bien, elles sont chanceuses tes copinettes !!! Que de belles choses !
K
Super ! T'as été bien gâtée :-) Mais c'est certainement parce que tu le mérites !!!
C
Elles ont l'air bien jolies ces petites matriochkas !!
E
Un petit bisou en passant...bonne fin de semaine..un gros câlin à p'tit coeur de beurre!!!bisous
Publicité