Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
12 avril 2007

Hardanger...je me lance

bonjour

Vavi propose un pas à pas Hardanger et j'ai bien envie de me laisser tenter...Je vais utiliser une toile lugana blanche que j'ai en stock, me reste à acheter le coton perlé, je le ferai demain en allant à ma visite mensuelle chez ma sage femme, une nouvelle boutique de loisirs creatifs vient d'ouvrir prés de la clinique, j'ai hate de voir ce qu'elle contient...
Le 1er objectif ne me parait pas difficile, c'est trés bien expliqué, je vous montrerai ma production :)

C'est rigolo de constater à quel point mes gouts ont changé par rapport à mes débuts dans le point de croix...je n'aimais pas vraiment le hardanger, maintenant je trouve cela superbe ! Le monochrome n'était pas ma tasse de thé, puis j'ai découvert les fils nuancés et dégradés et j'ai essayé et là le declic j'adore...bref j'ai découvert plein de choses grace au point de croix et j'en suis ravie !

Merci pour vos petits commentaires, Evelyne, j'ai beaucoup aimé ta représentation de l'amour, c'est tellement vrai...
Ingrid, je t'ai envoyé un mail pour la teinture au thé, c'est vraiment simple tu verras

Je vous souhaite une excellente journée, le soleil est encore au rdv, ca fait un bien fou

blinkies_bonne_journee0

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien vrai qu'on évolue ..à force de voir d'autres choses..et puis quand on ouvre son esprit on est forcément un peu influencé... le Hardanger je n'ai pas encore essayé... mais peut-être qu'un jour qui sait?? très belle soirée
Publicité