Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
13 avril 2007

Hardanger : Lecon 1

bonjour


Ce matin, je suis allée chercher du fil de coton perlé n°5, un peu décue de ne pas avoir trouvé de fils nuancés, j'ai choisi un fil couleur prune/framboise, sorti ma toile étamine blanche 10 fils et je me suis lancée !
Trés sympa et trés rapide à faire, vivement la lecon 2

Scan10025

Mon programme du week end, finir le kit Vervaco pour mon poussin sous le beau soleil que nous avons depuis quelques jours, c'est vraiment trés appréciable ce temps...

radD7415

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa, le debut, j'aime la couleur, sais tu ce que tu vas en faire ??
F
j'aimerai bien essayé moi aussi !!
O
Très joli début Claire !<br /> J'ai tout pour démarrer ... mais entre les croix et le patch je suis déjà hyper bookée hihihi<br /> Bon week-end !
C
merci Lili ;)<br /> <br /> Evelyne, tu as raison je n'avais pas pensé aux fils Marion, j'ai des moulinés et je n'avais plus pensé qu'il y avait également des perlés ! merci à toi !
B
tu as bien travaillé...connais-tu les fils Marion? ils font des nuancés en perlé sublime...<br /> excelent weeek end
Publicité