Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
29 avril 2007

Dernier ouvrage...

...fini il y a quelques jours et encadré hier !

DCFN0001

Aujourd'hui le soleil n'est plus de la partie, dommage c'était tellement agréable de broder dehors, il fait tout gris. La pluie est même prévue au programme pour le début de semaine, il faut voir le bon coté des choses, il y en a bien besoin !

Sur ce, bonne_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais pas vu cet article<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeee
P
C'est encore moi,<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir qu'il y a des papillons, dis moi tu l'as trouvé où le diagramme, svp?<br /> Amicalement Bisous
P
Cette broderie m'a l'air très jolie, j'adore la couleur, le mauve est ma couleur préféré.<br /> Mais serait-il possible de voir ta broderie de plus près, svp? A+ <br /> Papillon-Carine
M
il es tout doux .... ca fait du bien ...
C
Merci Evelyne ! Tes visites sont toujours un plaisir, ne t'excuse pas on ne peut pas être partout et je te remercie d'autant plus pour tes petits mots gentils.<br /> Bises
Publicité