Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
30 avril 2007

Echange du 1er mai...

bonjour


Je me suis inscrite il y a quelques semaines à un échange organisée par Isa, plus connue sous le nom de la souricette grignoteuse ! J'ai aimé de suite le principe de l'échange et j'ai décidé de m'inscrire. Il s'agissait d'envoyer à sa gatée :

* une petite bricole confection maison (toute technique est autorisée)

* une gourmandise

* un petit lot de mercerie

* un objet "insolite" en rapport avec les gouts de la croixpinette

Plutot sympa tout ca ?

Les colis ne doivent pas être ouverts avant le 1er mai, mais certaines ont déja craqué hihihi. Pour ma part j'ai envoyé mon colis il y a quelques temps puisqu'il est parti vers la Belgique chez Lucie et connaissant la poste, j'ai préféré m'y prendre à l'avance...
Et voici ce que j'ai recu ce matin :

DCFN0001

Il vient de Vans, et j'avoue que j'ai été ravie de savoir que j'étais sa croixpinette d'échange, j'ai découvert son blog grâce à cet échange et depuis je vais le consulter réguliérement, elle fait des petites merveilles, autant dire que ca laisse présager de bien belles choses...
Vanessa, je te remercie à l'avance, j'ai vraiment hate d'ouvrir le carton hihi merci5

J'espere que mon paquet plaira à Lucie...

A demain pour en découvrir le contenu

bisou_bisous_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement demain qu'on voit toutes les petites surprises que renferment vos paquets !!!
V
Ca a été un plaisir de te gâter ! J'espère que ça te plaira.<br /> Le plus rigolo dans l'histoire c'est que j'avais découvert ton blog lors des isncriptions à l'échange et qu'en le voyant, je me disais qu'on avait pas mal de goûts en commun. Autant dire que quand j'ai su que c'était toi que je devais gâter, j'ai été ravie !!!
P
c'est bien vrai que cet échange avait l'air bien intéressant, elle va avoir de la chance ta croixpinette et toi aussi d'ailleurs.<br /> Vivement demain que tu ouvres le paquet, je serais là moi aussi, à demain.<br /> Kisss A+ Papillon-carine
Publicité