Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
1 mai 2007

Suite échange : MERCI VANS

Je voulais ouvrir mon colis demain dans la journée, mais l'impatience a été plus forte...De plus, grâce à MSN, j'ai discuté toute la soirée avec ma croixpinette Vans, nous avons patienté ensemble à compter les minutes qui nous séparait de l'heure H  ! On a bien ri, pire que des enfants en attente du Pere Noel !

A minuit, nous nous sommes données le top départ pour l'ouverture de nos paquets ! et voici ce que j'ai découvert :

DCFN0007

Déja à l'ouverture, une trés bonne odeur se dégage, et je découvre une petite carte adorable du célébre ourson que j'affectionne tant...

Scan10027         Scan10028


Puis, un petit paquet et une éponge "chou fleur" comme dit mon choubi ;))) le paquet contient des boules , et des petits sucres effervescents  pour le bain ! Et l'odeur, hummmmmm, voilà ce qui sentait si bon à l'ouverture du colis

DCFN0008     DCFN0009


Un petit tatty teddy à accrocher sur son téléphone, mais je vais le mettre sur mon trousseau de clé étant donné que j'ai cassé mon porte-clés il y a quelques jours...
Scan10032


Ensuite, je découvre les gourmandises : de la moutarde au raifort d'Alace et des Bretzels. Hummmmmmm

DCFN0013

Vanessa m'explique dans sa letttre qu'elle voulait mettre du munster mais qu'elle s'est abstenue vu les temperatures lol ! Effectivement, grand bien lui en a pris, bien que j'adoooore le munster, la chaleur + le mélange d'odeurs boules de bain et munster, je ne garantie pas mdr !

Et le meilleur pour la fin : une magnifique bourse...

DCFN0015

...qui contient des petits trésors : rubans dans les tons violets-mauve, des boutons dans les mêmes tons et un fil Weeks Dye Works "Sugar Plum"...

DCFN0016   DCFN0017

Et en enlevant ces petits trésors, je découvre un papillon que j'avais admiré sur son blog, bien avant de savoir qu'elle était ma copine d'échange, il s'agit d'un free de ma copine Ludi et je lui avais d'ailleurs laissé un commentaire en lui disant que j'adorais ce papillon et que Ludi serait certainement ravie de le voir relooké ainsi

Le tissu choisi pour la bourse est une véritable merveille, j'ai scanné puisque les photos ne lui rende pas hommage

Scan10029      Scan10030





Alors ?? Que de merveilles n'est ce pas ?! Tout est dans mes gouts : Tatty Teddy, Papillons, coloris dans les tons que j'adore, gourmandises salées, autant vous dire que je suis trés émue de savoir qu'elle a préparé tout cela...

Un magnifique échange dans tous les sens du terme !!! Un grand merci à Vans et Isa pour l'organisation !

J'espére que ma gatée prendra autant de plaisir que moi à ouvrir son colis...

Une petite vue d'ensemble pour finir :

DCFN0004

Voilà maintenant il est l'heure de dormir, bonne nuit ;)

merci5






Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial !! tu as été super gatée .et c'est clair que le fromage dans un colis heuuuuuuuuuuuuuuuuu
D
dis donc ça c'est du colis !!! tu as été bien gatée
N
Tu as toi aussi été très gâtée par ta copine d'échange, comme toutes celles chez qui je suis déjà allée rendre visite et qui ont fait partie de notre équipe.<br /> Je vais continuer ma tournée sur les blogs des brodeuses-blogeuses. Dommage qu'on ne puisse pas savoir pour les autres...<br /> Bon mois de mai à toi. Bisous, Nicole de Dinan
C
Vraiment super cet échange !! Que tu as été gatée !!<br /> <br /> Ahhh nous avons le même TT qui s'accroche au téléphone maintenant ;-)
L
Je l'avais dit qu'il y aurait craquage mdr
Publicité