Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
4 mai 2007

Fini...

bonjour

Je l'avais annoncé dans mon précédent article, mon petit coeur est fini ! J'ai vraiment adoré le broder, et le fil Atalie "lui" va bien je trouve hihihi
Réalisé en 1 fil, il mesure env 10 *10 cm. Pour la finition, j'ai commandé un cadre dans ce style :

Cadrecoeurpetit



J'ai hate de voir comment va rendre l'ensemble...


Scan10040


bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors alors ca rend comment ??????????
I
Magnifique, le modèle est superbe et le fil choisi est parfait.<br /> Vivement de la voir encadrée cette broderie!
L
tès joli. J'ai également hâte de voir le résultat encadré ;) biz ludi
B
tout d'abord je voulais te remercier pour tous tes commentaires... c'est très gentil à toi..et cela me touche toujours beaucoup...Et ce que je découvre chez toi est pour moi un réel plaisir ..j'adore le rouge les coeurs et les belels lettres alors pour ce que tu viens de réaliser je ne peux que dire BRAVO..et que j'adore!!! très bon WE bisous
F
wouah c'est trés chouette !!
Publicité