Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
7 mai 2007

Journée Hardanger...

03bonsoir_rosegrz


Aujourd"hui, une amie brodeuse est venue passer la journée à la maison ! A cette occasion, je lui ai demandé de m'initier au hardanger, et elle a gentiment accepté...Un journée trés sympathique : papotages et broderies, bref du bonheur ;)

Voici la "production" hihi :

Scan10042   Scan10046

Les points sont un régal à broder, mais le découpage : vraiment fastidieux et "pénible" ! J'ai fait une erreur d'ailleurs à ce moment là, j'étais trés décue, heureusement avec ses mains habiles, Celine m'a rattrapée le coup (merciiiiiiiiiii).

Par contre je n'ai aucune idée de finitions, en avez vous à me suggérer ? un cadeau à celle qui me donnera une idée sympa hihihi

Bon sur ce, direction mon lit et ma couette, suis fatiguée et j'ai des contractions...


bisous5qz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ils sont vraiment magnifiques tes papillons !!!! Pour un début, c'est plutôt encourageant tout de même !<br /> <br /> Reposes toi surtout, pour garder encore bien au chaud ton petit coeur, même si je sais à quel point tu es impatiente qu'il soit à vos coté !<br /> <br /> Pleins de gros bisous !!!!
N
bravo, tes papillons sont très jolis, beau début en hardanger, tu vois c'est pas si difficile !!!!<br /> tu peux les monter en coussinets par exemple<br /> bisous, repose toi quand même pour nous faire un très joli bébé
I
oh c'est bien joli
P
C'est génial que tu ais une ami qui te donne des cours, en plus en s'amusant. Mais penses aussi à prendre du repos pour le BB.<br /> J'adore des petits papillons, en plus mauve, génial, voici mon idée: prendre trois petits cadre (carrée je pense) dans les deux premier tu y mets un papillon, dans le troisième une photo, et tu les accroche entre eux avec des rubans, l'un en dessous de l'autre (pour faire une suspension). Tu fais un papillon, la photo et l'autre papillon.<br /> J'espère que tu auras compris mes explications, et surtout qu'elles te plairons.<br /> <br /> KISS A+ Papillon-Carine
L
J'adore !!!! tu es vraiment douée<br /> <br /> Tu pourrais peut-être en fait un pinkeep (ché pu si c comme ça que ça s'écrit...) ? ou alors une pochette (à portable, à maquillage...) ? ou un marque page... Enfin de toute façon je suis sure que ce sera superbe ! biz ludi
Publicité