Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
24 août 2007

C'est Noel !!!

paphello

Ce temps digne d'un mois d'octobre me donne envie de preparer Noel. J'adore cette fête et avec Hayden cette année promet d'être magique hearts_mouth

J'ai commencé il y a quelques jours la recette de Noel de LiliPoints, en 1/1 sur une toile murano. Comme d'habitude, je ne suis pas le diagramme à la lettre hihihihi...je compte faire une banniere pour accrocher prés du sapin !
S6300150

Aprés ce modéle, je vais reprendre mes UFO et les finir...J'avais commencé ces 2 modéles en SAL l'année derniere...Puis j'avais appris ma grossesse, entre le travail, la fatigue, les petits désagréments, et bien j'ai abandonné ces sals en cours de route mommy_cut

Je suis bien décidée à les finir cette fois p_03bad_1

Voici le modele LiliPoints : "noel européen" (les modeles de noel de lilipoints sont de toutes beauté!)

S6300151

J'ai encore pas mal de travail, nottament le sapin qui est assez conséquent !

Et, le modele coeur de noel de Bleu de Chine

S6300152

Coté montage, je pense qu'ils finiront en coussin !

tag00002

Merci pour vos gentils commentaires f_05blow_kiss Je ferai une photo d'ensemble du canapé avec coussin la semaine prochaine.

Gros bisous et bon week end amourbl1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes lili points sont magnifiques!!!le 2ème est brodé sur 1*1 fil aussi???vraiment chapeau!!!
P
super même quand tu ne fais pas de papillons, je craque sur le choix de tes broderies, encore des choses en commun qui nous plaisent.<br /> <br /> c'est donc avec un très grand plaisir que je regarde ton blog, merci<br /> Amicalement A+ Papillon-Carine
V
Je l'ai aussi cette recette ... Mais je crains fort de ne pas avoir le temps de la broder pour cette année ...
B
un prochain Noêl sous le signe de merveilles!!! Le Lili point recette je l'ai brodé l'hiver dernier et il est finissionné en panneau...le Noël européen je pense le faire pour cet hiver..mais le coeur Bleu de Chine ..ahhh je les adore tous mais celui-ci est superbe..alors régale toi..pour ton Hayden ce sera son premier Noêl alors il va être entouré de tendresse.. bravo!!
F
oui c'est vrai ça donne des envies de noel !!
Publicité