Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
19 septembre 2007

SAL coeurs de Mausimom

bonjour1

En allant sur le blog de Virginie, je tombe sur son article présentant un nouveau SAL ! En voyant la photo, je reconnais immediatement une création free pour laquelle j'avais eu un gros coup de coeur et que j'avais prévu de broder dés que je le pourrais...Alors là, je n'ai pas hésité et hop je me suis lancée dans le SAL !
Cela se passe sur le blog de Prunette, il durera 8 semaines à raison d'un objectif tous les samedi...

Voici donc ce que nous aurons à la fin :

Bastelbogen_1

Pour ce faire, j'ai choisi une toile de lin mauve, et un fil dégradé Pomme de Pin "pimprenelle" (je l'adoooore hihi)!
Premier objectif terminé :

Scan10005



Alors, suite à vos commentaires...Il est vrai que je ne serai pas en retard pour Noel cette année, et qu'il est "étrange" de broder pour cette fête à cette periode (quoi qu'avec le temps ici on se croirait en novembre, lol) mais je reprends le travail trés bientot et je pense qu'aprés je n'aurais guére le temps de broder, et ca me tient vraiment à coeur de finir mes projets brodesques pour le 1er Noel d'Hayden...s_thumbup

Ah oui, ceci est le 50e article que je poste ! Alors, un grand merci pour vos visites et surtout vos commentaires, c'est encourageant et ca motive... afficher_image_1


Pour "fêter" ca, j'ai décidé de tirer au sort parmi les commentaires qui me seront laissés dans cet article et d'offrir un petit cadeau à la gagnante. Je procéderai au tirage ce week end...

pyyn0p10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli sal ! Malheureusement, je suis complètement surbookée ... 3 sal en cours ... euh, non, 4 ! Et des tonnes d'échanges. mais peut-être plus tard.<br /> <br /> au fait, un grand merci pour ta surprise. Je l'ai trouvée en rentrant ce soir. C'est magnifique !!!
B
que tous ces coeurs sont beaux..c'est une vraie merveille cette grille... je l'ai imprimée...peut-être qu'un jour... on ne sait jamais ..en tous les cas continue ainsi c'est très agréable de passer te voir tu sais ... ne change rien .. gros bisous à toi un petit câlin à Hayden!!!
L
Adorable cette petite grille ! J'aime beaucoup la couleur !! (tu t'en doutes ...) <br /> As tu eu mon message ? moi, je n'ai pas eu les photos ! (snif!) Biz
P
Super, pour le Sal très bon choix, moi aussi j'avais déjà pris la grille de ce free, mais je ne l'ai pas encore fait.<br /> Hayden va avoir un très beau noël brodé je suis sûr, en plus avec les très bon gout de sa maman, cela me parait évident.<br /> <br /> Félicitation pour ta 50ème.<br /> <br /> Gros kiss A+ Papillon-Carine
L
Coucou ma grande ! J'ai craqué ! A peine découvert l'article sur ton blog, que hop la grille est imprimée, les couleurs choisies... y'a plus qu'à couper la toile et c'est parti ! je ferais le pendant de mes coeurs Mouton Rouge si tu te souviens ;) Je te préviens par comm quand je met en ligne le résultat de mes croix. Biz Ludi
Publicité