Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
4 novembre 2007

Le SAL Mausimom est à présent terminé ! J'ai

bonsoir5az8

Le SAL Mausimom est à présent terminé ! J'ai adoré broder ce modéle, il est vraiment de toute beauté !
Coté finition, il sera certainement encadré et accroché dans notre future nouvelle chambre, hihihi

Scan10015

Merci à Prunette d'avoir joliement mené le SAL !

D'ailleurs, je rempile pour un Sal, toujours chez Prunette hihi, il s'agit d'un free de Carinne, un coeur de noel trés joli que j'offrirai comme cadeau de Noel à mes beaux parents

coeurjnoeloct2007ru7

Toutes les modalités du SAL : ici

Bonne soirée à toutes, et bisous

bonnesemaineteddy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Mausimom rend vraiment bien ;Quand aton prochain sal il promet d'etre tres beau aussi
F
bon courage à bientôt
Y
Superbes ces coeurs et ton nouveau sal promet d'être aussi bien réussi, bravo!
V
superbes tous ces coeurs !!! et j'attend avec impatience de voir le suivant.<br /> bisousbisous
B
Décidément tu choisis des SAL merveilleux..des coeurs splendides... alors félicitations pour le premier terminé..et j'ai hâte de voir le suivant!! bravo!! <br /> je te souhaite une bien agréable semaine et gros bisous!!
Publicité