Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
4 décembre 2007

Coucou, Un petit commentaire tout à l'heure me

jaimenoel

Coucou,

Un petit commentaire tout à l'heure me demandait si "mon" coeur de Noel était fini. Eh bien oui Trinity, il l'est :-)))

Le voici avant montage :

S6300764

Je le trouve vraiment trés joli ce modéle! Merci à la créatrice

Et le voici aprés montage, un petit coussin qui sera offert à mes beaux parents pour Noel :

S6300765

Il est prêt à partir dans le Sud :)

Je vous souhaite une excellente soirée, bises

15322112_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Biz
C
Très joli ! Biz
M
RAvissant ton coeur et la facon dont tu l'as monté ! Bisous
H
il est super beau en coussin :) <br /> bisous
D
il est vraiment magnifique, tu as su vraiment le mettre en valeur
Publicité