Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
16 juin 2008

Des nouvelles

bonjour5

Plus d'un mois sans articles, et je me suis faite très rare sur internet depuis plusieurs jours...La cause à la préparation d'anniversaire de mon petit coeur de beurre, préparer la venue de la famille, et puis et surtout une fuite en dalle dans notre appartement qui a causé une mini innondation dans notre chambre, entre les constats, les réparations, je n'ai pas eu le coeur d'aller sur le net, ni beaucoup de temps...

Notre bébé a eu 1 an le 10 juin, un an que notre Ange est venu nous combler, c'est passé si vite. Merci encore à toutes les croixpinettes qui l'ont gâté,  ca nous a beaucoup touché hearts_mouth

Il y a quelques semaines, je lui ai brodé une partie d'une grille de lili points sur laquelle j'avais craqué !
Une finition toute simple mais j'aime bien le résultat :

S6302087

Petit clin d'oeil à ma Sammy


Hier nous avons également fêté la fête des papas, nous avons préparé un petit cadeau avec Hayden ! Il a posé ses mains sur la toile (non sans mal hihi, ma petite tornade d'amour a du mal à rester tranquille hihi, cela se voit à la 2e main lol) et j'ai ajouté des petites croix :

S6302244

Le papa d'Amour a adoré :)

A trés vite pour la suite des petites croix

67246098

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j adore l idée de la bouée bébé d amour!!c est trop mignon,bravo<br /> et le tableau avec les empreintes ,trop crauqant!!
Y
très original comme cadeau de fête des pères, c'est superbe! Plein de bisous a ton ti coeur de beurre
Y
coucou, j'espère que ton dégat d'eau est passé et que tout va bien je te fais de gros bisous
S
Ah quand une petite photo de ce petit coeur de beurre ? :)
F
un petit coucou rapide
Publicité