Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
25 novembre 2008

Echange Marjorie Massey

bonjour_butterfly

Virginie a organisé en aout un échange sur le thème des modèles de Marjorie Massey ! Les échanges de Virginie sont toujours superbement organisés, et je te remercie encore ma belle de tout ce temps passé pour nous participantes! Je suis ravie de cet échange  f_05blow_kiss

Voici ce que j'ai envoyé à Anne, modèle issu du livre Petits points et toile de lin :

S6303437

Et voici ce que j'ai recu :

S6303762

Magnifique, n'est il pas ?? Je l'adore, et c'est tout naturellement qu'il a trouvé sa place sur un des murs de ma cuisine ! Merci beaucoup Martine mercienorme

Je profite de cet article pour faire de la pub à ma copine Tara. Elle a ouvert sa petite boutique : fils, fimo, troussettes...J'ai passé une commande, et je suis enchantée !

Cliquez sur l'image

32603063

Sur ce, à tout bientot

biz_marg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bel echange bravo <br /> bisous
N
magnifique! elle est top cette créatrice. Bisous
C
moi aussi je pense bien à toi et dire que j'avais oublié que j'ai aussi l'échange de Noël sur le forum <br /> <br /> bisous
N
superbe échange!!! Très joli ces grilles!!!<br /> Bisoux, Noelle.
L
géniale cet échange autant ce que tu as envoyer que ce que tu as reçue !!!!!<br /> gros bisous<br /> linette
Publicité