Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
20 novembre 2008

OURS TILDA

bonjour1


Le virus tilda ne me quitte pas, bien au contraire, je suis totalement addict. Lors d'un échange (je vous en reparlerai) avec mon amie Laeti, j'ai recu ce kit TILDA :

S6303696

Les explications étant quasi inexistantes, j'ai demandé à ma coupine Lily, lors de notre rencontre, de m'expliquer quelques petits détails techniques, nottament pour la tête qui me laissait perplexe! La pauvre s'est arrachée les cheveux tellement je suis blonde morderir
Au final ca n'a pas été en vain, hier je me suis attelée à la bête, aprés de nombreuses heures en compagnie de ma MAC, mon petit ours est né :

S6304186

S6304191

S6304188

S6304192

Je l'aime beaucoup ce petit ours, bien qu'il ne soit pas parfait! Quel bonheur de réaliser ces personnges tilda.

bonjour2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre votre blog, en faisant une recherche sur le montage de la tete de l'ourson tilda. Il est super réussi , bravo. Si vous pouviez m'expliquer pour la tete car moi auss, je suis blonde :) et je ne comprends pas. J'obtiens deux pointes et ne vois pas comment positionner la tête sur le ventre. Merci d'avance !
J
Tu ne peux pas être sérieuse quand tu dis qu'il a des defauts !!! il est trop trop craquant !!! Le tissu est trop joli !! Je suis FAN
N
Et bien moi je trouve qu'il est parfait! un grand bravo!
P
vraiment trés craquant! gros bisous<br /> pat
C
au fait je suis sûre (pour les bottines) que c'est la mauve que tu préfères ? j'en ai fais d'autres pour mon marché de Noël tu me diras aussi celui que tu aimes le plus !hi!hi quand je les aurais mis en photos
Publicité