Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
8 août 2007

Echange

bonsoir5az8

Nous avions décidé avec ma petite Choupilet de faire un échange ensemble en reprenant le concept de l'échange lancé par la souricette grignoteuse (concept ici) et voici les merveilles que j'ai recu :

DCFC01052

mtyminifleur     lutins_gd  Scan10002


J'ai été extrémement gatée : un coussin avec un modéle de Marjorie Massey qui orne déja mon canapé, une grille Petits Points, le fil Atalie "passion", bouton, feutrine, 2 spécialités de sa région qu'il me tarde de gouter, un épi de lavande, une peluche TT adorable, et en plus elle a gaté mon petit poussin !

merci_papillon2 ma puce, tu es un amour hearts_mouth



barre


Quant à moi, j'ai réalisé un mini péle mele sur lequel j'ai brodé son initiale, et j'ai mis une photo de sa petite puce, son adorable cocker Betty !
La lettre une création de "couleur d'étoile"


DCFC00110






Le colis se composait également d'une toile de lin teintée, une bande à broder, fils Atalie et Pomme de Pin, une grille d'Orbis Pictura  représentant un cocker, un lot de produits de bain à la pêche, des bonbons, une peluche TT (nous avons eu la même idée hihihi).
Visiblement ca lui a bien plu et j'en suis ravie ! Quel plaisir de chercher des petites choses afin de gâter une amie si chére à mon coeur...a_01angel_1

Sur ce, je vous souhaite une excellente nuit.

7348384_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un très joli echange avec des merveilles des deux cotés. Bravo<br /> bisousbisous
B
on sent beaucoup de tendresse dans votre amitié et cet échange plein d'attentions délicates... très jolie lettre que ce L bravo..c'est tout beau et ce modèle de papillon de Marjorie massey est un de mes préférés... et la grille des lutins j'adore!!! bravo à vous deux que votre amitié grandisse
V
Très bel échange !
Publicité