Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
23 novembre 2007

Demain, sera publiée l'objectif 3 du SAL Coeur de

paphello

Demain, sera publiée l'objectif 3 du SAL Coeur de Noel, alors il est grand temps de vous montrer la partie 2 brodée :

Scan10008

Toujours aussi sympathique à broder...J'ai hate de commencer la 3éme partie, que va t'on broder ?? mystére hihi jeh


lignecoeur

Et puis aujourd'hui, j'ai encore été gaté !!! Un coeur trés joliement brodé par Tara. Je lui avais brodé pour le plaisir de lui faire plaisir (enfin essayer du moins :-)) un petit coussinet avec une grille Atalie! Vous pouvez le voir ici.

Et voici sa "vengeance" hihihi :

S6300760

Magnifique ! Je suis trés touchée, tu es chou merci beaucoup Tara mercibcp_souris


J'ai du pain sur la planche ce week end : le SAL, faire un petit chut, continuer le cadeau pour un petit cousin d'hayden, et puis... c'est déja pas mal morderirca devrait aller j'ai un week end de 3 jours qui m'attends r_champion

Sur ce, une petite visite des blogs avant de passer à table !
bises

bw2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve que c'est une très belle vengeance !!!<br /> Bises<br /> TRINITY
L
Des vengeances comme ça, on aimerait en avoir tous les jours !!!!!! hihihi <br /> bonne journée
V
Oups !!!j'ai oublié de te dire que ta broderie à toi aussi es ttrès belle <br /> bisousbisous
V
j'aime bien sa vengence....la couleur est très belle !!! et oui chez les brodeuses c'est comme ça rien ne reste impuni !!!! lol<br /> bisousbisous
B
tout mimi se coeur !!!!
Publicité