Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
5 janvier 2008

Enfin le week end, ô joie Comment allez vous ?

ouhou


Enfin le week end, ô joie jeh

Comment allez vous ?

J'ai beaucoup de retard pour vous présenter mes derniéres petites croix. Je n'ai pas pris en photo les cadeaux destinés aux croixpinettes, mais vous pouvez les voir ici et là sur les blogs, alors pas de grand interet de voir les choses deux fois ;-)

En revanche, je vous montre les petites croix pour ma famille.

Pour ma mamounette, un petit free Rue du Port :

S6300800


Pour mon petit frére qui adore la pêche, j'ai trouvé ce free offert par Frimousse trés approprié. Il était tout fier mon petit bonhomme de 10 ans et m'a "promis-juré" (lol) de l'emmener chaque week end lors de ses pêches :

S6300806

Pour ma soeurette, totalement addict de Winnie et compagnie :

S6300804

Et je vais bientot devoir recommencer puisque c'est son anniversaire à la fin du mois de janvier et comme cadeau que veut - elle ? un winnie brodé pardi ! grrr Elle a du winnie partout dans sa chambre, le lit est totalement occupé par les peluches, dont le fameux winnie d'1m20 !  Déja que je fais une indigestion puisque j'en vois déja partout dans les magasins pour Bébé que je fais réguliérement pour mon petit coeur de beurre (c'est fou, l'enfant à peine né et déja addict Winnie, lol)alors là c'est le pompom !!!HIHIHI
Mais bon c'est pour Soeurette Cherie, alors que ne ferai je pas pour lui faire plaisir emot52

Et enfin pour ma petite Soeur de coeur, des coussinets assemblés ensemble avec comme motifs le fameux matou de Brittercup Design, un régal à broder, hummm vivement les prochains (enfin pas tout de suite quand même, beaucoup beaucoup trop de projets avant).

S6300807  S63008017  S630080117

S63100807

Il est temps d'aller dodoter, bonne nuit ou bonne journée.

biz_marg

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu as bien travaillé dis donc, de toute beauté ces réalisations! bravo bisous
M
Que de belles choses Claire ! Encore, encore !<br /> 1000 mercis pour ton gentil petit mot. C'est mimi tout plein !<br /> Biz
L
tout est tres jolie felicitation pour toutes ces merveilles
L
Oh mais je le connais ce petit chat ! lol <br /> Allez, avoue, tu as un 3ème bras pour pouvoir broder autant ... moi je dis que c'est d'la triche ! <br /> Gros Bisous ma Pammy !
V
j'adore ces broderies de chats elles sont très originales !!!! quand à Winnie ...chacune sa drogue...j'en connais qui sont folles de papillons !!! et d'autre d'un canaris jaune !!!<br /> bisousbisous
Publicité