Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
23 juillet 2008

SAL Country et pochon

22783334_p

(j'en connais une qui ne va pas en revenir quand elle va voir la newletter, oui un 2è article deux jours après le dernier, hein Ludi ?hihihi)

Je participe au sal du coeur du livre Country organisé par Linette ! Je n'ai pas eu le temps jusqu'a présent de vous montrer les objectifs; voici donc le 1er (avec le magnifique tri fils offert par ma tite Mad)

S6302245

Et le 2ème :

2008_07_07_17_55_08_0015

Je crains d'être en retard pour le 3è objectif qui est à rendre demain, je vais essayer de me booster ce soir ;-p

tag00002

J'adore les pochons, Priscilla m'en a offert 2, c'est super pratique, un pour mon ouvrage en sal, un pour mon ouvrage en cours, alors j'ai eu envie de me lander à mon tour ! Sur toile étamine marbrée bleue, j'ai utilié une partie d'une grille de Petits Points, un petit tour de mac et voilà un pochon pour les chaussettes de mon petit coeur de beurre :

S6302731

Ensuite pour remercier Cathou de m'avoir réalisé une crème sur mesure :

S6302690
l'initiale est un free du blog feutrine et petites croix !
Je l'ai accompagné d'un biscornu d'aprés les grilles de Sablaise

S6302715  S6302716

Merci encore Catherine merci_blk



Voilà c'est tout pour ce soir, bonne soirée

24906517_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens de te décerner un prix sur mon blog ! bisous ^^
S
Très chouette tout ça!!
N
il est magnifique ce p'tit coeur ma pitchounne j' ai hâte de le voir terminé<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini
C
tu sais je ne fais que ds choses simples et tu as beaucoup de talent il n'y a qu'à voir tes 2 petites pochons adorables !! quand à tes broderies !!! j'aimerai pouvoir en faire autant... d'ailleurs je vais en mettre une ou deux sur mon blog avec ton lien !!<br /> bisous
P
2 très jolis pochons, bravo!!
Publicité