Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
7 novembre 2008

Des nouvelles...

15729830_p

Voilà plusieurs semaines que je n'ai pas mis un pied sur mon blog, ni même sur la blogosphère...J'avais perdu toute envie, ce qui ne m'empêchait pas de broder, coudre, fimoter, au contraire ca m'a laissé bien plus de temps pour essayer de nouvelles choses...
Me voici de nouveau parmi vous, avec un retard monstre dans mes posts : échanges, cadeaux...et je ne pense pas réussir à rattraper tout mon retard, surtout avec un petit cœur de beurre qui s'empresse de venir éteindre l'ordinateur dés que je m'assois devant mon écran morderirmais je vais essayer :)

Pour l'heure, bien qu'un peu en retard, je vous montre les petites croix réalisés pour 2 croixpinettes, sur le thème d'Halloween ! Les grilles sont toutes deux des frees du blog de Gencat ! Très agréable à broder !

Pochon + son célèbre Paf pour Miss Tara :

S6303638


Pinkeep et petite citrouille pour Misstitch :

S6303641


En parlant de Misstitch, j'ai eu la chance d'être une de ses piffées et j'ai été énormément gatée, je vous laisse admirer les merveilles :

S6303169

S6303170

S6303172

Inutile de vous dire à quel j'étais aux anges en ouvrant mon paquet hihihi ! Encore merci chère Misstitch mercibcp_souris



C'est tout pour aujourd'hui, à très vite...

bisous5qz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Claire, heureuse de te compter parmi les participantes de mon échange. Nul doute que tu vas faire des heureuses ! ;-)A bientôt
M
superbe échange, et les trousses reçues sont très belles
V
je suis contente de te lire, tout est très beau bravo
N
ravie de te revoir sur ton blog Claire!!! Gros gros bisoux de la Réunion!!!
C
chouette que tu sois de retour !<br /> la trousse que tu as recue est très réussie !!
Publicité