Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Claire
les petites croix de Claire
Publicité
Archives
les petites croix de Claire
Newsletter
10 novembre 2008

Sortez les bavoirs...

bonjo1ur

Jeudi dernier, je suis allée au salon Créations et Savoir Faire avec Laurco, Falbalas et Sybille, et ce jour là (une superbe journée, que du bonheur de rencontrer mes amies et faire la connaissance de Laurco que je ne connaissais pas)Nicole et Corinne m'ont fait remarquer que je n'avais pas montrer LA merveille que j'ai reçu. Il s'agit d'un meuble à échevettes en cartonnage entièrement réalisés par les mains expertes de Sybille.

Je préfére vous prévenir, sortez les bavoirs, au moins comme ceux là (au passage admirez la classe pointing02)

bavoir

Vous êtes prêtes ? (clic clic sur les photos pour les voir en + grandes)

S6303580

On ouvre les tiroirs : (qui étaient vides puisque les photos ont été prises le jour de la réception, aujourd'hui ils sont bien remplis, exit les boites plastiques dmc hihi)

S6303587

S6303586

S6303585

Le premier tiroir contient mon petit bazar :o)

S6303584

Sous toutes les coutures :

S6303581

S6303582


Vous voyez à quel point les bavoirs étaient de mise emot13_yes

Et comme si cela ne suffisait pas (je ne m'en plains pas, au contraire :o))  ), Sybille a ajouté un ravissant fold out

S6303589

S6303592

Bon maintenant, je file m'enfermer à double tour car je suis sûre que beaucoup vont vouloir me cambrioler p_03bad_1


20011045

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAOUH!! Je m'en prend pleins les mirettes!! C'est SPLENDIDE! MAGNIFIQUE!!! BRAVO
B
quelle jolie boite! complétée par le plaisir d'une bonne journée.
C
Elle est splendide cette boite.........!!<br /> bravo une vrai merveille
B
bonjour claire et merci de ton passage sur mon blog!<br /> je serais ravie de faire un troc avec toi , j'ai parcouru ton blog et tes broderies sont magnifiques!<br /> contacte moi sur mon mail!<br /> bon dimanche,<br /> biz<br /> bella
V
elle est sublime ça donne envie <br /> bises
Publicité